Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 13:11
Et puis ce fut la rentrée en 6e, et c’est à ce moment là que j’ai appris un tas de choses! Déjà j’écoutais le soir la radio en cachette dans mon lit. A cette époque c’était l’émission du soir sur NRJ (c’est rapidement passé à Fun, et l’émission de Max...). C’était une mine incroyable d’informations! Et puis nous parlions de plus en plus librement de sexualité avec les autres garçons et parfois même avec les filles. Nous attendions avec impatience le moment ou enfin nous pourrions éjaculer et les filles semblaient très curieuses d’en savoir plus également.

C’est ainsi que j'apprit que beaucoup se masturbaient devant les catalogues de La Redoute ouvert à la page lingerie. Ca fait sourire, mais c’est tellement vrais... Qui ne l’a pas fait. Malheureusement, à ce moment là, ma mère ne commandait pas par correspondance, mais mes copains me filait les pages arrachés des vieux catalogues. Les filles étaient tellement belles! Mais ceci a fini par impliquer le fait que je ne pouvais plus me soulager le soir dans mon lit: il me fallait de la lumière. A cette époque j’avais bien trop peur de me faire surprendre, alors j’attendais d’être seul à la maison. Je n’avais pas cours le mercredi après-midi et ma mère devait aller chercher mon petit frère à son école. J’avais donc toutes les semaines un créneaux libre pour m’en donner à coeur joie. Je pouvais m’installer confortablement et placer devant moi toutes ces jolies jeunes filles en culotte.

J’entrais dans l’adolescence et ma queue commençais à grossir sérieusement, mais je n’éjaculais toujours pas. Je n’utilisais plus mon ours en peluche, mais mon oreiller et mon traversin que je pliait en deux, et parfois même les deux empilés l’un sur l’autre pour avoir plus de moelleux (je les baisais agenouillés, les jambes écartés, la queue coincée entre les oreillers et mon ventre). C’est ainsi que j’ai commencé à me masturber de jour et à abandonner la masturbation le soir dans mon lit (trop bruyante, et pas de lumière pour voir les pages lingerie). Parfois à mon bureau, je secouais ma bite avec mes doigts, je cherchais des techniques, je tirais sur mon slip, j’y plaçais des mouchoirs pour augmenter la pression sur ma bite, je sentais l’odeur de mes doigts après avoir touché mon sexe. Cette odeur me rendais dingue et je bandais comme un fou en pensant aux filles de la classe. Je savais qu’elles aussi évoquaient la masturbation parfois entre-elles (en tout cas quelques-unes un peu plus téméraires) et beaucoup rougissaient en baissant les yeux et en certifiant que c’était dégoûtant (pour beaucoup, ça ne les empêchaient pas d’écouter quand même...). J’ai même appris qu’une d’entre elle avait essayé de se masturber avec son stylo à 12 couleurs (ou un truc du genre, c’était un stylo à la mode à l’époque qui avait le diamètre d’une bite). Je ne savais pas vraiment si c’était vrais, mais ça m’excitait prodigieusement de les immaginer. J’étais persuadé que c’était pour elles la seule solution pour se caresser. Je ne connaissais pas l’existence du clitoris... Il m’est même arrivé en cours d’emprunter leur stylo et de le sniffer discretement. Ça peut peut-être paraître étonnant autant de familiarité entre filles et garçons, mais nous nous connaissions très bien et depuis longtemps. Nous faisions notre apprentissage ensemble. Chacun était avide de savoir et nous surpassions parfois notre timidité pour en savoir plus, les oreilles en feu.

C’est ainsi qu’avec les garçons de ma classe, nous avions commencé à nous masturber dans le petit bois au fond de la cours de récréation. Nous échangions nos expérience, et comparions la taille de nos bites. Je dois avouer, avec un manque évident de modestie, que j’avais gagné le respect de tous mes amis parce que j’avais la plus grosse. Cette idée s’était même assez largement répandue dans la classe et même parmi les filles. Elles étaient d’ailleurs au courant de nos activités dans les bois et il n’était pas rare de les voir débouler espérant nous surprendre. Nous parlions alors sexe ensemble, nous voulions tout savoir. Je me souviens, qu’elles avaient voulu voir comment ça faisait quand nous bandions. Elles nous avaient demandé de leur montrer au travers le pantalon. Trop malin, nous avions placé un bout de bois à la place (mais elles n’avaient pas été dupe).

Un jour nous avons même été nous masturber une fois pendant le cours de français au fond de la classe. Certaines filles avaient compris, je pense, ce que nous faisions, car elles se retournaient de temps en temps en rigolant. Nous cachions notre bite sous notre chemise. Je ne suis pas certains, mais je pense que la prof se doutais plus ou moins de ce que nous faisions parce qu’elle m’avait fixé, et elle fini par me dire que j’avais une belle chemise. Ça nous avait un peu calmé sur le moment, mais après nous en avions rigolé pendant longtemps!
Par Paäd - Publié dans : Journal de masturbation: L'adolescence
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 09:29

La belle se nomme Brandy Mae, c'est une belle petite toute rousse. On la trouve souvent en photo sur le net en train de faire des petites branlettes espagnoles. Il faut croire qu'elle aime faire ça cette coquine! Du coup, je vous en offre un gif en action!


80x80 px - 56 px


100x100 px - 56 px


Par Paäd - Publié dans : Les gifs animés!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 21:02

C'est la technique que j'ai utilisé pendant toute mon enfance et une très large partie de mon adolescence. Perso, je met les mains sous l'oreillé, ce qui me permet d'appuyer le coussin sur la bite et d'amplifier les mouvements de va-et-viens. Je cale en principe ma tête dans un autre oreillé. Aujourd'hui, je n'utilise plus beaucoup cette technique trop contraignante (bruit, sperme, etc.), mais c'est pour moi la technique la plus jouissive de tout ce que j'ai pu essayer! Je me la réserve pour les grands jours! ^^


Allez place au gif maintenant! Il ne s'agit pas de moi, mais d'un gars qui s'est excité en montrant sa video sur le net... Ca devrait plaire aux homos, aux filles, et même exciter les hétéros fan de masturbation comme moi!



80x80 px - 36 ko


100x100 px - 64 ko




Regardez la rubrique "Journal de Masturbation: Mes débuts" pour en savoir plus!

Par Paäd - Publié dans : Les gifs animés!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 20:00
Jusqu’ici, je me masturbais toujours en frottant mon sexe sur mon ours en peluche (voir les confessions de mes débuts), mais j’avais découvert que les autres garçons ne pratiquaient pas ce genre de masturbation: ils utilisaient leurs doigts en faisant des va-et-viens. A la suite de cette découverte, j’allais tester cette nouvelle méthode.

J’avais 10 ans et je passais mes vacances chez mes grands parents. Chez eux, je n’avais pas de chambre personnelle, et la coutume voulait que les enfants restent à jouer dehors tant qu’il ne pleuvait pas. Bref, autant dire que pour l’intimité, c’était raté! D’autant que pour me masturber il me fallait une peluche. Pas évident... Mes besoins sexuels avaient largement augmenté, et j’avais de plus en plus souvent une envie pressante de me masturber. Il fallait absolument que je trouve un moyen. J’ai d’abord pensé à trouver un moyen de substitution plus discret qu’une peluche (à 10 ans, on ne joue pas dehors avec son ours en peluche...). J’ai commencé à utiliser des sacs plastique que je gonflais. J’allais derrière la maison, au fond du jardin, et je pressais ma queue sur les sacs. Evidemment, si le contact était intéressant, ce n’était pas satisfaisant malgré tout. Les sacs ne restaient pas gonflés. Je mettais des mouchoirs dans mon slip (nous avions encore des mouchoirs en tissus à cette époque) qui me pressaient contre la bite. C’était hyper agréable, mais je ne pouvais pas aller à l’orgasme de cette façon. C’est alors que j’ai décidé de tenté le tout pour le tout: j’ai voulu essayer avec ma main.

Je suis allé me placer entre deux tas de bois pour me cacher (au pire, je pouvais faire semblant de jouer dans une cabane...). J’étais debout. J’ai baissé mon pantalon et mis mon slip sur mes cuisses. J’ai commencé à écarter les jambes. La position me faisait bander comme un fou. J’avais l’impression d’être un sale garçon, un chien, une raclure avide de sexe. J’ai pris mon gland entre trois doigts (ma bite était encore trop petite pour être prise à pleine main...) et j’ai commencé à faire des va-et-viens avec mon prépuce. Les sensations étaient là, c’est clair, mais très, voir trop violentes à mon goût. J’étais très sensible. C’était limite douloureux. Je me suis arrêté une première fois. C’est fou comme des années après je peux me souvenir de cette branle là. Je me suis mis à recommencer une autre fois. J’ai atteint l’orgasme très rapidement. J’étais rassasié et content de voir que cette technique marchait. Je décidais de la garder pour les périodes de disette.

De fait, j’ai attendu 2 ans avant de réutiliser cette technique. Chez moi, le soir, j’ai continuer à me masturber avec ma peluche. C’était doux et agréable. Et puis, je suis entré en adolescence. Progressivement, ma bite a commencé à grossir et ma peluche s’est rapidement avérée trop petite. Je l’ai alors remplacée par mon traversin. Je m'allongeais dessus, les mains toujours placées dessous pour le plaquer sur ma bite. Parfois je le pliais en deux pour avoir encore plus de douceur. J’avais été tellement marqué par ma période “branlette sur mon ours en peluche” qu’il m’arrivait de la mettre sur mon traversin... Hormis le cas chez mes grands parents, je me branlais toujours le soir.
Par Paäd - Publié dans : Journal de masturbation: Mes débuts
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 18:56

Et celui-là? Il est pas joli non? Il s'agit de la très salope Brigitte Bui (parfois connue sous le nom de Brigitta Kocsis ou de Brigitta Bulgari), une autentique ex-mannequin de haute couture! Elle a déclaré "Faire du X ou être manequin, c'est pareil! Je me léve le matin, on me maquille, je bosse et, après, je rentre chez moi. La seule différence, c'est que dans le porno, je suis consentante pour me faire baiser et que je fais ce que j'aime." (source: Star du X n°10, mai 2007 - vu sur wikipédia)


80x80 px - 44 ko


100x100 px - 60 ko



N'oubliez pas de me donner votre avis!

Par Paäd - Publié dans : Les gifs animés!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés